Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget, Pierre Kangudia motive les agents et cadres du Ministère du Budget à l’excellence !

Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget, Pierre Kangudia accompagné du Vice-Ministre Willy Ngoopos SUNZHEL ont motivé l’ensemble des agents et cadres de l’Administration du Ministère du Budget à exceller dans l’exercice et le rendement de leur travail.

C’était lors de sa série de visites qui s’est déroulée du jeudi 5 à samedi 7 janvier 2017 dans toutes les Directions de l’Administration Centrale du Ministère du Budget.

« L’objectif était de palper du doigt les réalités des conditions des agents et cadres de son ministère et s’imprégner également du fonctionnement des services de l’Administration centrale du Budget qui est le cœur du fonctionnement de la république. Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget leur a donné quelques grandes lignes de sa politique de travail en vue d’apporter de l’excellence dans leurs services respectifs », indique le service de communication du Ministère.

De la Direction de l’Intendance Générale et des Crédits Centralisés à la Direction de la Préparation et du Suivi du Budget en passant par la Direction des Etudes et de Programmation Budgétaire, le Service National d’Approvisionnement et de l’Imprimerie, la Direction de la Paie et Division informatique, la Direction du Contrôle Budgétaire, la Direction de la Coordination Interministérielle Informatique, la Direction des Services Généraux, les échanges ont été motivant professionnellement fructueux.

Les agents et cadres de ses différents services n’ont pas manqués de présenter au Ministre d’Etat, Ministre du Budget leurs désidératas.

Cellule Internet, 12/01/2017 à 15h54